PC portables ultras légers

Grâce à l’avancée technologique, les ordinateurs portables sont devenus un outil de travail qui fait partie intégrante de notre quotidien. Mais pour pouvoir se balader partout avec ce précieux outil, il faut qu’il soit léger. Voici une sélection des ordinateurs portables les plus légers disponibles sur le marché.

 

Apple MacBook Air 13 »

Ce MacBook Air d’Apple est un véritable bijou qui mérite la première place sur le podium des ordinateurs portables ultras léger. En effet, cet outil qui ne pèse que 1,29 kg impressionne avec une autonomie jusqu’à 30 jours en mode veille et jusqu’à 12 h en lecture vidéo. Même si ce modèle pour supporter les jeux vidéo gourmands, il est largement performant pour réaliser les tâches bureautiques. Il est doté d’un processeur Intel de 10ème génération et d’une capacité de stockage de 256 Go. Son clavier est plus fiable et répond parfaitement par rapport à la génération précédente.

Asus Zenbook Flip UM462DA-AI054T

Bénéficiant d’une autonomie de plus de 9 h et d’un écran full-HD, ce modèle de la marque Asus sera un outil à transporter aisément. Intuitif, cet ordinateur portable est très performant pour les tâches bureautiques (surfer sur le web, rédiger des rapports...). Son trackpad est très pratique, ce modèle répondra parfaitement aux attentes des personnes qui sont à la recherche des PC performants qui leur permettra d’être mobiles.

Son plus grand atout est son clavier : frappes rapides sans trop d’appuis involontaires sur les touches d’à côté et pression des touches franche.

Lenovo Ideapad S530-13IWL

Ce joujou de la marque chinoise Lenovo est le meilleur ordinateur portable ultra léger au meilleur rapport qualité-prix. Ce modèle allie finesse, légèreté et performance ; il reste très rapide dans le traitement des diverses tâches. Avec son poids de 1,85 kg et son écran de 13,3 pouces (33,78 cm). Il est doté d’une bonne qualité sonore et possède plusieurs options de stockage rapides et sécuriser.

Il est proposé en coloris Platinum Grey et son cadre ultrafin lui confère un design plus que séduisant.