Les meilleurs casques audio Bluetooth

Les casques audio font presque partie intégrante de notre vie après nos smartphones. Que ce soit à la maison, dans le métro ou au bureau cet équipement est très confortable pour écouter des audio en intimités. Voici les meilleurs modèles de casque sur le marché.

 

Sony WH-1000XM3 : le meilleur casque Bluetooth à réduction de bruit

Ce modèle de casque audio Bluetooth est le meilleur casque audio à réduction de bruit sur le marché, il détrône ainsi la marque Bose. Vous pouvez programmer votre outil de manière à ce qu’il s’adapte automatiquement aux bruits externes avec son application ou le bouton multifonction.

En effet, l’enseigne japonaise a conçu un outil doté de performance extraordinaire. Vous pouvez vous couper de tout bruit à 99,99 %. Aussi vous pouvez choisir ou améliorer la qualité sonore ou le style de connexion, quel que soit le lieu où vous vous trouvez.

Il bénéficie d’une autonomie de 30 h et de la technologie USB-C permettant une charge très rapide.

De même, il offre de meilleures performances en termes de son et dispose de plusieurs options. Il propose un traitement du signal audio de 32 bits combiné avec DAC avec la fonctionnalité d’amplificateur.

Vous gardez un contrôle tactile sur l’appareil lors du fonctionnement. La seule chose à déplorer pour ce modèle est l’absence de Bluetooth 5.

Bose QC35 II

Ce modèle est le roi des casques nomades, c’est un véritable bijou pour les audiophiles. Confortable, élégant, ce modèle est le successeur du QC 35 qui est demeuré pendant plusieurs années le meilleur casque audio Bluetooth sur le marché. Il dispose d’un bouton pour lancer le Google Assistant.

JBL Live 650 BTNC

Ce casque audio avec une excellente qualité de son est le meilleur casque audio au rapport qualité-prix. Compatible avec Google Assistant et Alexa, ce casque est très performant pour réduire au maximum les bruits externes. Il est très ergonomique et présente un design irréprochable, vous pouvez le plier facilement dans sa pochette. Vous aurez un contrôle total sur l’équipement en le paramétrant via l’application My JBL Headphone. De plus, via son Bluetooth 4.2, il a la capacité de connecter à plusieurs sources.

Néanmoins, en termes d’autonomie il est en dessous des autres modèles, car il possède une autonomie de 20 h.